Bonjour , pouvez vous me donnez vos coordonnées que je puisse vous joindre mon fils de presque 15 ans a était place en foyer pour jeune un placement abusif la juge m’a prise en grippe et elle fait trinquer mon fils qui est au plus mal dans son lieux de placement j’ai 3 autres enfants à mon domicile même l’ase ne comprend pas ce placement merci beaucoup de votre aide
il y a 1 an
Bonjour
Vous pouvez joindre le président de l'association au zéro six soixante et onze trente trois soixante dix sept trente deux.
Courage, vous allez récupérer votre fils
il y a 1 an
Bjr je suis ds la même situation que vous on a besoin d aide les juges n écoutent même pas les parents ils décident avant que l on rentre ds leur bureau le jour du jugement ils ne cherchent même pas a savoir si ce qui leur a été rapporté est vrai ils préfèrent détruire des enfants c pas normal
il y a 1 an
Bonjour
Il faut continuer de vous battre et réunir des preuves et surtout des écrits.
Il faut prendre l'ASE à leur propre piège en leur demandant de vous rencontrer et faire des points mensuels avec des écrits .
Quant est il du PPE ?
Vous pouvez appeler le numéro de Mr SEZILLE Jean Claude et surtout faire appel de la décision du juge des enfants
il y a 1 an
Bonsoir,
Pourriez-vous m'aider en urgence ?
Je suis Ukrainienne résidenant en France depuis le mois d'août 2007.
Je suis en instance de
divorce avec le père des enfants qui est Français depuis 05/04/2022.
Le divorce est très conflictuel, car le père :
- exerçait un harcélement psycholigique sur moi et les enfants et il instrumentalise les enfants contre moi (plusiaures mains courantes, dépôts de plaintes)
- mon fils aîné a fait plusiers tententives de suicide à la suite de séjour chez son père
- mon fils aîné était hospitalisé deux fois : deux semaines en Novembre 2022 et du 13/02 au 20/03/2023 à l'hôpital Necker à Paris
- en février mon fils cadet et mon fils aîné ont avoué que leur père exercait une agression sexuelle sur eux voir viol (dépôt de plainte)
- à la suite de deuxième hospitalisation de mon aîné de 7 ans, les médecins + les assistantes sociaux + CRIP ont saisie le Juge des Enfants. L'audiènce a eu lieu le 15/03/2023. A la suite de cette décision mes deux enfants ont été placés dans une famille d'accueil pour une durée de six mois avec une visite médiatisée en présence d'une personne tiers dans un lieu neutre 1 fois toutes les deux semaines.
- le motif de placement est le conflit important entre les parents, le temps de pause
Pourriez-vous m'aider en urgence afin de protéger mes intérêts et ceux de mes enfants en bas âge contre le placement abusif depuis le 20/03/2023 sans raison valable ?
Je vous remercie pour votre aide.
il y a 1 an
Bonjour
On peut vous aider en vous conseillant rapidement en Urgence.
Il faut faire appel de la décision très vite car vous n'avez que 15 jours à réception de l'ordonnance.
Il faut que vos enfants ait un avocat fiable pour les représenter.
Il faut appeler Mr SEZILLE au zero six soixante et onze trente trois soixante dix sept trente deux.
Il faut que vous soyez patiente.
Ma fille est dans la même situation.
J'ai fait appel également.
Pendant ce temps, je travaille avec l'ASE pour leur démontrer que je suis une mère respectable : PPE, DEBRIFING, RDV Hebdomadaire.
Courage
il y a 1 an
Bonjour Laurel, je vous remercie beaucoup pour votre aide. Bon courage a vous aussi.
il y a 1 an
Bonsoir j ai le même cas que vous j ai protéger mon enfant de sa mère placement de 6 mois demain avec 2 fois par mois en temps libre journée et la maman médiatisée 2 fois par mois
il y a 1 an
Jona,
Placer un enfant est un crime.
Le juge doit d abord faire une enquete des enfants et des parents et ensuite placer si pas d autres choix.
il y a 1 an
Pas d enquête juste que le petit veut pas retourner chez sa mère depuis 4 mois subit des violences humiliations et la Crip psycho ont dit un très grand conflit de loyauté
il y a 1 an
Bonjour
Méfiez vous du vocabulaire utilisé.
Si le placement a été prononcé par un juge, il est légal
Il faut alors démontre que les arguments et rapports ayant conduit à ce placement soit démonté et que vous pouviez que le placement n'est pas justifié.
il y a 1 an
Bonjour
Ma fille est placée avec son bébé en foyer depuis bientôt 4 mois. Elle passe devant le juge a nouveau le 11 mai l ase lui a clairement dit qu elle avait demandé 1 an de placement de plus. Ma fille vit de plus en plus mal de se trouver dans ce foyer. J ai peur qu elle fasse une dépression, sa place n est pas là c est certain mais l ase l enfonce psychologiquement. Nous avons une avocate mais j' ai peur pour la santé de ma fille. Je souhaite vraiment tout faire pour les faire sortir mais je me sens impuissante.
Que pouvez vous me conseiller.
Merci beaucoup
il y a 1 an
Bonjour
Vous pouvez vous proposer en tiers digne de confidentialité pour l'accueillir.
Ne vous découragez pas.
Il faut démontrer que les arguments de l'ASE ne tienne pas. Que votre fille est autonome et qu'elle sait s'occuper de son bébé sans le mettre en danger.
il y a 1 an
Votre fille est placée ou ?
il y a 1 an
Bonjour Laurael72.
Pourriez-vous me contacter sur mon téléphone portable au zéro six trente sept quatre vingt dix huit soixante dix huit quarante un ?
J ai besoin d aide sur le suivi, le ppe et les rapports.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Taisiia
il y a 1 an
[bonsoir mes 2 enfants on été placés abusivement j'ai fais appel de la décision et je suis passée à la cour d'appel au mois d'avril le délibéré est dans un mois j'ai tellement peur et j' espere avoir une main levée je vais écrire un courrier à la cour d'appel car quand je suis passé j'ai oublier de leurs dire des choses tellement que j'étais stressée c'est tellement dur je suis en grande souffrance je ne dors plus les nuits.j'ak vu qu'il y'acait une certaine Amandine de l'association les petits justiciers mais le numéro de téléphone n'est plus d'actualité avez vous son nouveau numéro de téléphone s'il vous plaît ou une autre association qui pourrait m'aider je veux tout faire pour qu'il y'ai une main levée du placement mais il faut que je me dépêche avant que la cour d'appel prenne sa décision j'ai écris un courrier qui fait 4 pages recto verso je vais l'envoyer avec accusé de réception que puis je faire d'autre c'est tellement injuste mes enfants sont ma vie entiere je vous abandonnerait jamais
il y a 1 an
Bonjour Mo,
Je ne veux pas te décourager mais pour être passer à 2 reprises devant la cour d'appel, je peux te dire que les envois après le délibérés ne sont pas pris en compte.
Tu peux toujours essayer pour te soulager la conscience et t'apaiser.
1 dossier sur 3 aboutit à une main levée aussi j'espère que ca sera ton cas.
Pour ce qui est d'avoir des conseils, tu peux appeler Jean Claude SEZILLE de l'association GARETT JUSTICE POUR LES ENFANTS.
Il a aidé bcp de familles en les conseillant sur les démarches.
Il est joignable au zero six soixante et onze trente trois soixante dix sept trente deux
il y a 1 an
Bonjour ah bon mais pourquoi les envois ne sont pas pris en compte après le délibérer ?mais après je ne sais pas quand exactement ils volt prendre leurs décisions c'est tellement dur pourquoi il ne t'ont pas rendu tes enfants a la cour d'appel sans indiscrétion ? Et quand on reçoit le courrier il explique pourquoi ils n'ont pas fait une main levée ?
il y a 1 an
A 1000km de chez toi c'est énorme tu ne leurs a pas demander pourquoi il l'avait placé aussi loin et Quand il donne la réponse m'a cour d'appel il explique pourquoi sur le courrier ?c'est quoi le PPE et est ce que le monsieur ta aider ou donner des conseils ?
il y a 1 an
https://www.justifit.fr/b/guides/porter-plainte-contre-un-juge/#:~:text=Pour%20faire%20une%20plainte%20contre,ci%20constitue%20une%20faute%20disciplinaire.
il y a 1 an
Bonsoir laurael72 j'ai envoyé un SMS à ce monsieur il ne m'a jamais contacter je suis extrêmement déçu en plus de cela je ne sais plus quoi faire le foyer ou sont placés mes enfants veulent renouveler le placement pour u an je suis désespérée est ce que quelqu'un pourrais m'aider je passe bientôt au tribunal est ce que vous pouvez m'aider à récupérer mes enfants s'il vous plaît ou avec vous des conseils s'il vous plaît je ne dors plus la nuit
il y a 1 an
Garett justice pour les enfants |
Je n ai pas reçu de SMS Je repond toujours
il y a 1 an
J'ai envoyé un SMS pourtant pouvez vous me redonnez votre numéro de téléphone s'il vous plaît
il y a 1 an
Garett justice pour les enfants |
#Numéro de téléphone#
il y a 1 an
Garett justice pour les enfants |
il est sur le site garettjusticepourlesenfants.fr
il y a 1 an
Vous auriez pu écrire votre numéro de téléphone j'ai été voir sur le site je n'ai pas trouvé merci beaucoup de votre aide! Déjà que je suis pas bien par rapports aux placement de mes enfants la je suis plus que désespérée heureusement que j'ai un bon mental malgré tout merci encore ça se voit que vous ne voulez pas m'aider dieu est grand
il y a 1 an
Zéro six soixante et onze trente trois soixante dix sept trente deux c est le numéro de Garett justice
il y a 1 an
Garett justice pour les enfants |
J aurai pu ! oui et vous auriez pu aussi regarder sur la page acceuil du site car le numero de tel y apparait bien Dieu n a rien a voir avec tout ça et svp evitez de porter des jugements à la legere
il y a 1 an
Merci mais je ne sais pas si je vais envoyer un SMS vu comment ce monsieur me parle mais merci en tout cas c'est gentil de votre part
il y a 1 an
Je vous est dit que je n'ai pas trouver ! Et quel jugement c'est n'importe quoi
il y a 1 an
Bonjour Mo.
Je suis en contact avec Garette Justice.
Le président m a beaucoup aidé et il m aide toujours.
Je l'apprécie beaucoup.
Si je peux me permettre, avez vous penser a vous faire accompagner par un psychothérapeute ?
Mes deux enfants de 4 et 7 ans sont placés, c est très difficile. Je travaille avec mon psychothérapeute et c'est très bénéfique.
Bon courge et tenez le coup.
Votre état psychologique doit être impecable pour récupérer vos enfants et pour que ils se sentent mieux.
il y a 1 an
Garett justice pour les enfants |
Et bien n envoyez pas de SMS LeNumero est sur le site sur la page acceuil et quelqu un vous l a donne Alors je ne suis peut etre pas tres aimable mais je trouve que vous etes bien compliqué Alors tant pis
il y a 1 an
L'ase comprend car ce sont eux les responsables.
il y a 1 an
Facile à dire.
il y a 1 an
Pas difficile de contrer des arguments abusifs.
Demander des preuves.
Faites prouver le contraire.
En effet des RV en réel pour lecture des rapports et lire textuellement le rapport vous même pour ne pas être pris au dépourvu à l'audience.
Prendre en grippe un parent est illégal.
il y a 1 an
Je vois arrête il peut être en théorie illégal si la décision est basée sur des rapports quil contient de nature faux et abusifs.
C'est donc une décision biaisée.
il y a 1 an
Il fait gérer cela avant l'audience et pendant l'audience .
Après c'est tardif et ça changera pas grand chose sauf arguments lourds de votre part.
L'ase comme les psychiatres ont une toute puissance.
Ils se permettent même de poser des diagnostiques officieux et de forcer la prise d'un traitement a un enfant. C'est dire a quel point ils sont formatés en formation du travail social.
Votre gouvernement souhaite que vous soyez persécutés contrôles et manipulés par ces gens formatés pour justement.
Détruire la psyché des enfant en feront des jeunes adultes paumés ou des adultes dépressifs, fragiles, qui se ligueront pas contre eux.
Regardez les gilets jaunes ça sert a rien . Regardez les pays étrangers aucun rapport entre nous les étrangers manifestent nous restons gentils ça fonctionne pas.
La réforme de 2007 a permis le renforcement du rapt des enfants sans justification aucune ou sans preuves. Ca l'était déjà avant cela a été renforcé.
Bon courage avec ces gens égoïstes et imbus.
Vraiment bon courage.
il y a 1 an
Tout à fait. Faut faire quoi dans ce cas. Quitter la France ? Car j'ai tout fait comme il fallait sauf que pendant le placement mon bébé a eu des hématomes. Ils me l'ont confié en hébergement au quotidien et j'ai constaté son crâne était déformé. J'ai porté plainte (photos / certificat médical) et maintenant il y a représailles. Le juge m'a même insulté de parano en exigeant une expertise psychologique. Heureusement un psychiatre me donne un certificat que je n'ai aucune pathologie. A part ça ils me menacent de réprendre mon bébé à tout moment si je coopère pas (foutaise). Est-ce que j'enlève ma plainte (violences conjugales- le père est parti) ou je me porte partie civile ? Ou je quitte la France ? Bref hors de question que je leur donne mon bb
il y a 10 mois