Merci beaucoup pour votre retour! J'ai bien un jugement mais c'est une personne qui est très autoritaire et si je ne fais pas ce qu'il dit il va m'accuser de ne pas maintenir les liens avec son fils..pensez vous que je puisse me rendre au commissariat autant de fois? cela équivaut à minima à 2 mercredis / mois et 2 dimanches / mois...j'ai déca fait des mains courantes depuis 4 ans mais elles sont ponctuelles par contre j'essaye de prouver par des rdv chez le médecin, activités périscolaires, prise de RTT ou congé les mercredis...La police acceptera t elle de me recevoir autant de fois? merci beaucoup
il y a 3 ans
Chère madame,
Il est temps de vous émanciper de votre ex.
Il est autoritaire mais il n'a aucune autorité sur vous.
Respectez le jugement et ne réagissez pas à ses sms.
Il est inutile de courir au commissariat pour faire une main courante lorsqu'il refus d'exercer son droit de visite du mercredi. C'est son droit.
Il vous suffit de lui envoyer un mail 1 heure après le début du droit de visite pour lui indiquer que, puisqu'il n'a pas exercé son droit de visite, vous prenez d'autres dispositions.
Ne lui faites plus de courrier pour la garde du dimanche; Soit il exerce les droits qui lui sont conférés par le jugement soit il ne les applique pas.
Il faut reprendre le contrôle de votre vie.
Merci beaucoup! vous avez complètement raison, difficile dans la réalité mais j'y travaille pour aller dans ce sens...Merci pour votre site!
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire