Sujet (Cloturé) initié par chris, il y a 3 ans - 1698 vues
Bonjour, j 'ai acheté un camping car le 03 04 2021,la livraison été prévu le 25 05 2021, le vendeur m'a téléphoné le matin de la livraison en me disant qu'il ne pourrait livrer (fuite mitigeur). Avec la commande du camping car nous avions commandé des accessoires (le même jour) qui ne peuvent pas être installés lors de la livraison prévue ce samedi 29. Que dois-je faire pour être certaine que les accessoires seront posés ultérieurement. Dois-je payer la totalité de la facture ou faire une réserve.
Il vous appartient de régler la totalité de la facture et, le jour même de la livraison du véhicule, d'indiquer par mail ou par courrier au vendeur, que vous êtes toujours dans l'attente recevoir la commande des accessoires.
Bien évidemment, veillez à ne signer aucun bon de livraison qui attesterait de la réception d'une commande que vous n'avez pas reçue.
Par la suite, si le vendeur ne s'exécute pas, il sera toujours possible de solliciter un remboursement du prix correspondant aux accessoires non livrés.
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre question.
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.