Je rajoute que depuis son passage devant le JAP, il s'astreint à des soins ( sevrage et parcours psychologique).Il est appliqué, il tape à toutes les portes pour s'en accrocher.
Le SPIP de Paris censé mettre en œuvre le suivi de son éloignement ne lui propose aucune aide, aucune orientation...
Il passe son temps à communiquer avec ses enfants d’où je tiens cette information.
Merci
il y a 3 ans
Chère Madame,
Il est très compliqué de revenir sur une plainte exagérée.
La plainte ne vous appartient pas. Elle vous échappe une fois que la justice s'en est emparée et a décidé de poursuivre les faits.
A présent vous souhaitez rectifier les faits. Vous avez la possibilité de faire une déclaration complémentaire mais puisque l'audience est prévue dans 3 mois, il me paraît plus adapté de préparer une demande de mainlevée de la mesure d'éloignement, à faire présenter par l'avocat de votre époux, et appuyé par vous à l'audience.
Il faut apprendre que vos déclarations, même fausses (surtout fausses) ont des conséquences. Votre mari en est peut-être victime, tout comme vous et vos enfants.
Prenez un avocat pour vous assister dans cette démarche.
il y a 3 ans
Merci maitre de votre réponse.
Je sais que la plainte ne m'appartient plus à présent.
je souhaite effectivement faire une déclaration complémentaire et revenir sur certains dires que je trouve exagérée de ma part.
Cela dit, mon conjoint que je vois plus, a introduit une demande d'AJ, il n'a pas d'avocat encore , il me semble qu'il n'a pas l'intention de contester son contrôle judiciaire(Il souhaite se consacrer pleinement à ses soins et préparer ensuite son procès).
Pour ma part, je me sens flouée par la décision, je cherche donc à faire les choses moi-même et introduire un recours avec l'assistance d'un avocat pour faire cesser cette mesure d’éloignement bien avant la comparution de mon conjoint.
J'ai l'impression que la justice a dissout mon mariage( ce n’était pas l'objet de ma plainte) la justice m'oblige a violer l'article 22 du code civil ( Devoir d'assistance).
Je rappelle qu'il se retrouve à la rue du fait de cette mesure.
Merci Maitre
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire