Bonjour, le garagiste evalu les réparations à 1000 € ainsi que que la boite a était déjà réparé une fois fait que je viens de découvrir mais cela devait figurer dans le dossier de l'entretien de la voiture. Cela veut dire que même s'il avait un problème il était déjà réparé au moment de la vente. Est-ce c'est à moi de payer les réparations qui sont peut-être dû à l'usure vu que la voiture était en possession de l'acheteur déjà 15 mois, alors que au moment de la vente et après il n'y avait pas du problème ? Et est-ce que l'acheteur peut se tourner contre moi pour vice caché vu que je ne connaissais pas l'existence de problème.
il y a 3 ans
Demandez au garagiste d identifier le probleme : defaut d entretien, niveau d huile.
Il se peut que le premier garagiste qui est intervenu, ait fait une mauvaise reparation. Il faudra se retourner contre lui.
Merci de cliquer sur resolu.
Merci beaucoup, on a trouvé un accord en amiable et j'ai accepter de payer une partie de la réparation. Mais comment je dois faire pour me prévenir de plus de représailles après, le daire signer un papier comme quoi j'ai payé cette partie ? Et quoi je dois noter dessus ? Merci pour vos réponses ?
il y a 3 ans