Bonjour,
Voici comment faire un plan de dissertation en droit
L'étape suivante consiste à faire votre plan de dissertation en droit : comme nous l'avons identifié, les exigences minimales seront une introduction, un corps et une conclusion, à moins que vous ne traitiez d'un rapport ou d'un mémoire.
Lorsque vous aurez fait quelques recherches, vous souhaiterez peut-être faire un plan approximatif de l'endroit où vous comptez aller avec l'essai. Par exemple:
Question:
La jurisprudence récente suggère que les plaideurs sont généralement mieux avisés de poursuivre une réclamation pour fausse déclaration plutôt que pour rupture de contrat. Discuter.
Commenter:
Notez que la question vous demande de « discuter » – cela nécessite que vous offriez une explication du problème/de la citation, puis que vous donniez deux ou plusieurs aspects du problème et toutes les implications.
Cette question appelle une comparaison générale des recours en cas de fausse déclaration et de rupture de contrat, mais plus précisément, elle nécessite un examen de la jurisprudence récente de la Cour d'appel dans laquelle les dommages-intérêts en vertu de l'article 2 de la loi sur la fausse déclaration (1967) ont été assimilés à ceux disponibles pour une action en tromperie. Votre réponse doit donc inclure une comparaison des points suivants :
(a) la possibilité d'annulation et de répudiation;
(b) la base sur laquelle les dommages-intérêts sont accordés en cas de fausse déclaration et de rupture de contrat.
il y a 3 ans
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus