Bonjour maître,
Le commissariat dans lequel je me suis rendu à refuser de prendre ma main courante prétextant que je n’avais pas de risque dans le cas où elle déposerait une plainte et que cela pourrait se retourner contre elle, me confirmez vous cette information ? Qu’est ce que je risque sans cette main courante ?
Bien à vous
il y a 3 ans
Bonjour,
Il n'y a aucun vol dans votre cas, cela aurait pu être éventuellement un prêt à usage... ce qui relève de la matière civile et non pénale.
Si en plus vous avez des sms, vous pouvez être serein, il vous appartient bien désormais cet Iphone.
Soyez sans crainte, par contre vous dites qu'elle vous a menacé pour avoir son double de clé, prochaine fois rendez les affaires en temps et heure.
NB : si elle déclare des fausses informations cela relève de la dénonciation calomnieuse, en plus de faire perdre un temps précieux aux autorités judiciaires
Bien à vous,
Merci pour vos précieuses informations.
Vous avez répondu à mes interrogations.
il y a 3 ans
et si c'est l'inverse j'ai un ami qui a eu besoin que j'achète un iphone 14 il devait me rembourser les mensualités je servait juste de crédit intermédiaire il avait soi disant pas de carte bleue et depuis il a le téléphone et plus de signe de vie puis je porter plainte pour vol et vais je récupérer mon téléphone?
il y a 1 an
Bonjour j'ai même problème que vous, vous avez trouvé un solution ?
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire