Bonjour, Vous n'êtes pas sans ignorer les pratiques problématiques et probablement illégales de l'entreprise SOLOCAL depuis quelques temps. Cliente des Pages Jaunes pendant plus de 20 ans et tout près de cesser mon activité, je suis sidérée et impuissante face à ses agissements. Mon contrat a été reconduit pour une nouvelle année sans que j'en sois informée et sans avoir été contactée par le moindre conseiller comme les années précédentes. J'ai posté sur la page https://www.alexia.fr/questions/294967/demande-de-resiliation-solocal-marketing-sans-reponse.htm 2 questions restées sans réponse, auxquelles je me permets d'ajouter une 3e : - sachant que les termes des contrats ont été modifiés, l'entreprise était sauf erreur tenue de nous en informer et nous avions le droit de résilier du fait de cette modification : est-ce vrai ? - je n'ai pas reçu les nouvelles CGV mentionnant la tacite reconduction et le préavis de 4 mois (nouveautés) : suis-je en droit du coup de refuser de payer les mensualités correspondant à la tacite reconduction ? - globalement comment agir et auprès de quel organisme peut-on déposer plainte contre ces dysfonctionnements et le harcèlement qui s'ensuit ? (j'ai écrit en avril à l'UFC-Que choisir et à la DGCCRF, aucune réponse !) Merci d'avance. Compte-tenu du nombre de clients de l'entreprise dans tous les domaines professionnels, je suis très étonnée qu'on ne parle pas plus des problèmes que ce fonctionnement (qui semble de plus évoluer au fil des mois sans que les clients soient au courant) pose...
Bonjour 1. oui, vous pouvez résilier si les conditions de votre contrat ont changé. 2. pour résilier vous devez faire application des CGV à la date de signature de votre contrat. 3. si la résiliation est contestée, vous devrez aller en justice et réclamer des dommages et intérêts. 4. la DCCRF ne traite pas des litiges individuels. Merci de cliquer sur résolu.
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