Petite question avant de marquer "question résolue" (je vous remercie par ailleurs de m'avoir répondu).
Ledit praticien, sentant la menace approcher car je lui avais signifié par SMS que j'envisageais de l'attaquer en justice, a pris ses jambes à son cou en avertissant ses propres conseils avec lesquels je le soupçonne d'avoir déposé une main courante à mon encontre pour harcèlement, calomnie, etc. Il a préparé le coup au cas où je viendrais à attaquer pour les faits allégués ci-avant.
J'ai du coup très peur de porter plainte et d'être perçu comme un calomniateur qui en veut à son argent... Je n'ai pas suffisamment de preuves, simplement :
1) les dizaines d'ordonnances qu'il m'a prescrites en un temps relativement court (avec la contrepartie de lui envoyer des photos osées pour certaines d'entre elles mais je n'ai pas la preuve)
2) les factures de tous les cadeaux de luxe qu'il m'a offerts (avec la contrepartie de lui envoyer des photos osées, mais je n'ai pas la preuve) 3) les mails dans lesquels il reconnaît m'aimer et être sexuellement attiré par celui qui n'est que son patient ; dans lesquels il reconnaît m'avoir menti en m'abordant par mail au sortir de notre consultation de décembre 2019 en me disant "je vous ai reconnu vous passez à la télé" en me disant des mois plus tard qu'il avait cherché mon nom sur internet et trouver cette excuse pour me parler
Mon psy est d'accord pour souligner par écrit le fait qu'il m'a psychologiquement détruit et que je suis tétanisé et victime d'un trouble anxieux généralisé par sa faute ; mais est-ce que tout cela peut suffire ? Car les SMS je les ai tous effacés, les photos qu'il m'a demandées, aussi, les chaussettes souillées qu'il m'a ordonné de lui envoyer, peut-être les a-t-il gardées, mais je n'ai pas la preuve d'y avoir été contraint, car les SMS sont là encore effacés...
Les mails, je les ai... Certains salaces "Je veux te sucer salope", sans consentement à de telles dégueulasseries car moi je voulais un médecin et rien de plus, je l'avais consulté pour cela et rien de plus... Mais j'ai peur de manquer de preuves et de me retrouver confronter à "dénonciation calomnieuse" confortée par la main courante qu'il a déposée.
Donc oui on me dit de déposer plainte, c'est bien beau mais si on me dit que j'ai pas assez de preuves et que je fais ça pour lui nuire, lui extorquer des sous, parce qu'il a assuré ses arrières et parce que je manque de preuves, je préfère d'emblée m'abstenir comprenez-vous, je n'ai aucune envie que la victime soit coupable et le coupable victime.
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire