Bonjour, merci pour votre retour. Le soucis c'est que je ne souhaites pas de garde alternée car son nouveau conjoint avec les menaces proférées envers moi et mes parents et le profil est dangereux et je ne veux vraiment pas que mes enfants soient en contact avec lui. Le policier m'avait di de prévenir les enfants sur le fait que c'était quelqu'un de dangereux. Du coup les 2 grands ne veulent pas aller avec leur mère car ils ne veulent pas le voir. Je n'empêches pas la mère de les voir elle passe quasiment tout les jours. je veux juste protéger les enfants de cette personne. Mais sans jugement je ne sais pas trop ce qu'il m'est possible de faire ou pas. J'ai fais une demande de garde exclusive auprès du JAF mais en attendant le jugement je ne sais pas trop comment procéder.
Merci d'avance.
il y a 3 ans
Merci de votre message.
C'est exact, il faut former une demande de garde exclusive et veiller à ce que celle-ci soit actualisée avec les présents événements (départ de la mère, logement ne satisfaisant pas aux conditions matérielles d’accueil des enfants, etc).
Dans l'attente du jugement, vous devez vous organiser à l'amiable, par écrit, en prenant en compte les aspects pratiques propres à vos situations respectives (horaires de travail, temps de trajet, planning des enfants, etc).
Il est en effet impossible qu'un parent s'approprie la garde des enfants. En l'absence de jugement, chacun des parents peut voir les enfants quand il le souhaite.
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Bien cordialement,
Merci beaucoup pour les informations.
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire