Bonsoir
Merci pour vos réponses
Voilà nous avons une GA très tendue depuis plusieurs années, nous avons 3 enfants en communs dont une handicapee.
Le papa habitait a moins de 5 km, alors la GA était possible
Seulement il m annonce 7 jours avant qu il déménage a 28km, soit un temps estimé par Google maps de 34min, et l école des loulous qui sont en CE1 est juste a côté de mon domicile. Ils ont déjà des petits retards( grands prématurés)
Ainsi j ai peur de la répercussion que ça va avoir sur eux et j aimerais avoir votre avis avant d entamer la procédure.
Lors de l appel de la semaine nous sommes sur écoute, en as t il le droit? De mon côté je part, fais a manger, mais lui reste a côté ce qui m a valu récemment de me faire incendiée et traitée de roquet qui aboie par sa femme car je disais aux loulous que ça faisait loin...
Il ne fait que me critiquer depuis des années derrière mon dos ce qui m a valu un suivi par le cg via une association, mais ils les manipulent tellement...
Dernièrement je n ai pas d avis a donner suite a ce déménagement, mais j ai l impression dans ce cas qu ils minimisent mes droits puisqu on ne m autorise pas de m inquiéter pour mes enfants entre autres.
Du coup au téléphone les conversations sont très vagues, les enfants savent pas quoi me dire car ils sont a côté, ils sont comme privés de liberté et je trouve cela malsain.
Le JAF a demandé une médiation mais il ne la contacte pas, ne répond pas à mes mails même si ils restent très factuels, a propos des suivis des enfants (psychomotricité cmp..). Le JAF a demandé à M. sur la requête d arrêter, mais il continue.
Oui le jugement a été plus en ma faveur avec le besoin des loulous
Des qu il a eu le jugement il en a fait part a la caf pour avoir le partage, ce que je peux comprendre mais il aurait pu m en parler avant cependant, et la j ai reçu un courrier du mdph pour un changement aeeh en pch partagée avec M. que j ai refusé. J ai sacrifié ma carrière( trou dans mon CV de 10 ans), je me suis battue seule, et la que c est plus tranquille car elle est en IME il veut récupérer le fruit de mon labeur? Hors de question, de plus il n y a pas de frais qu occasionne son handicap sinon j aurais été juste et je lui aurais réglé ses frais.
De plus je le vois arriver, on va devoir renouveler le déambulateur et la poussette c est moi qui devra régler la capote anti pluie et le siège du déambulateur... ( bien sur ce seras a ma demande pour le bien être de ma fille donc c est moi qui paie)
A par contre quand il m a occasionne un trop perçu a la caf car il s était déclaré chez moi il n a jamais rembourse même la moitié...
Le contexte sanitaire a fait que j ai du lui céder une de mes semaines en mars car j était cas contact, et durant les vacances de printemps sa femme a attraper la covid. J ai demandé un échange pour plus de justice, il s y est opposé. Puis je le faire valoir ?
En bref selon lui tout est de ma faute, je suis jalouse je parle sur eux... Mais comment prouver ma bonne foi, que je ne fais que m inquiéter pour les enfants, pour leur rythme, éviter qu ils ne soient perdus d une semaine a l autre, qu ils puissent avoir tous les suivis dont ils ont besoin sans être trop fatigués et pouvoir suivre leur scolarité normalement
Il faut que vous sachez que nous avons eu une enquête sociale et psychologique ordonnée par le JAF car il demandait la garde des enfants dans laquelle il n a pas cessé de me critiquer, mais l enquêtrice a vu clair du coup cette enquête m ait favorable.
Sachez également que j ai toujours favorise l entente amiable, je ne me suis jamais interposée contre la GA et toujours respecté ses droits, je m y suis interposée quand les relations se sont détériorées et quand j ai vu ce dont il est capable.
Merci pour vos réponses
Bien cordialement