Bonjour Vous pouvez dans un premier temps leur adresser un courrier recommandé en indiquant l'historique de la situation et en sollicitant un remboursement. S'ils vous ont déjà refusé le remboursement, vérifier les conditions générales de votre contrat et ce qui est prévu en cas d'annulation Merci de bien vouloir cliquer sur résolu cordialement
Ce n'est pas résolu car j'ai annulé ma demande un mois avant donc ça me donne droit au remboursement.Jai eu un problème avec la cb avec laquelle j'avais payé donc ils ont dit qu'ils allaient quand même envoyé l'argent dessus et si au bout d'une semaine ça fonctionne c'est annulé le remboursement. Mais ils n'ont pas essayé car si c'était le cas ma banque auurait envoyé la somme sur un compte pour ensuite me l'envoyer
faites très attention méfiez vous avant de réserver une voiture sur ce site car c'est ce que j'ai fait j'ai loué une voiture pour une semaine en prenant une assurance soit 334 au lieu de 306 e arrivé à l'agence gold and car donc l'agence chargé de me fournir le véhicule j'apprend que si je souhaite l'assuré il faudra payer 150 e en plus en plus de ca on me fait payer une taxe aéroportuaire de 15 e et un supplément de 45 e si je souhaite avoir un deuxième conducteur on me dit que si je souhaite sortir du territoire français je devais également payer un supplément donc voila il est inscrit fuyez gold and car sur tout les forums et je suis passé par carnet pensans que c'était une agence sérieuse vraiment renseignez vous ce sont des voleurs je compte contacter 50 millions de consommateurs.
Escroquerie, Mafia organisée Comme beaucoup de clients, je le dis tout haut ce sont des escrocs. En effet, j’ai demandé 2 jours avant une modification de date et le jours de la réservation il m’ont répondu qu’il était trop tard. et annulait la réservation. Location et assurance perdue, quelle Mafia, première et dernière fois. J’ajoute que j’ai demandé pour post posé la date 2 jours plus tard et comme par hasard leur système ne permet pas de payé en ligne le supplément et ne pas perdre la totalité déjà payée, j’attends toujours leur appel pour me signaler le changement, et oui plus c’est gros moins tu as de problème…
Bonjour j' ai fait une réservation et réglé en ligne. Le loueur n' a pas effectué le service prétextant un problème avec mon permis. J' ai donc pris une autre réservation auprès d'un autre loueur qui n' a posé aucun problème. j' ai fait une réclamation pour être remboursé auprès de carjet qui me réponds depuis Mars 2024 qu'ils attendent la réponse du loueur. Que faire pour être remboursé.
Bonjour Mike, Je peut vous aidez, j’ai réussi à me faire remboursé après m’être battue contre eux. Voici mon mail cathy-joana @hotmail.fr si jamais vous souhaitez les informations. Cordialement Cathy
Prenez contact directement avec eux en le donnant votre RIB pour qu'il vous fasse un virement dessus (par mail par exemple). Merci de bien vouloir cliquer sur résolu Cordialement
adressez leur un courrier recommandé, c'est un préalable obligatoire, et si possible déplacez vous pour leur faire un petit scandale. Par la suite, pourquoi pas saisir un médiateur. Merci de bien vouloir cliquer sur résolu cordialement
Bonjour, pour leur adresser un courrier recommandé il faudrait pouvoir trouver l'adresse. Je n'arrive absolument pas à trouver une adresse postale pour Carjet, il n'y a que la possibilité de leur envoyer un message dont ils accusent réception mais auquel ils ne répondent jamais !
C est des voleurs ,ils m envoient un mail pour me dire que la réservation ´ a pas abouti et le lendemain il prélève . Comment dois faire svp ? Il y A pas de numéro de téléphone ? Cordialement
J'ai eu le même souci. Réservation qui n'abouti pas et CB débitée en même temps que je reçois leur mail pour me signaler que le véhicule réservé n'est finalement pas disponible. Dans ce mail il me promettent un remboursement que je ne vois pas...
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