Bonjour,
Prenez un avocat si les forces de police vous convoquent pour une audition ou/et une garde à vue.
En l’état, elle ne semble pas avoir déposé plainte donc tant mieux.
Gardez ces enregistrements qui pourront vous êtes utiles le cas échéant pour démontrer votre bonne foi et le fait qu’elle vous croit.
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
il y a 3 ans
Je vous remercie maître pour votre réponse.
Le problème est que je ne peux faire confiance à cette personne en vu des accusations qu’elle porte sur moi. Me conseillez vous de préparer un dossier de défense dès maintenant avec un avocat ou dois je attendre que la fille en question porte plainte ?
Autre et dernière question, elle affirme ne pas se souvenir, alors comment ce fait il quelle est envoyé un message « je me suis fait violer » quelques seconde après que je soit partit ? Est-ce une accusation recevable ? N’importe qui dès lors qu’elle a une une relation sexuelle consenti peut après dire qu’elle ne souvient pas et qu’elle a été violer pour se venger ou pour x raison ?
Je vous remercie encore pour votre message.
il y a 3 ans
De toute façon, c’est à elle de prouver que vous l’auriez violée.
Or, il n’existe aucun élément à charge d’autant qu’une conversation de sa part contredit ses affirmations.
Vous pouvez donc être plutôt confiant.
Faites le point avec un avocat si cela peut vous rassurer.
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Merci beaucoup maître Nicolet pour votre aide.
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire