Maître Camarata merci pour votre réponse, je suis au RSA actuellement soir 470euros par mois (le praticien savait que je n ai pas de moyens), l aide juridictionnelle n est pas accordée aux personnes gagnant mois de 900euros par mois??
Je n ai donc pas non plus les moyens pour avoir un avocat pour insister auprès de mon assurance, et si les faits sont avérés remonter avant le mois de mai de cette année je n étais pas couverte par ma protection juridique avant cela et donc cette dernière ne prendra pas en charge mon sinistre si c est le cas. (Je me suis rendue compte des actes fautifs aux 3 dernières séances après mai, mais il y a peut être eu aussi intervention fautive avant ces dates. Il faut l avais d un expert mais mon assurance ne m a pas encore fait de retour à ce sujet, j attends que le médecin conseil valide le dossier ou pas..
J avais 4 implants, pas non plus toute ma dentition, et le praticien a profité des implants pour meuler toute ma dentition, c est un acte volontaire de sa part, (autres dégâts implants détruits également), Douleurs Permanentes, alimentation difficile, degats esthétique etc, de plus suite au traumatisme du meulage en plus de la perte de matiere dans la longueur et l épaisseur de mes dents (devant également), douleurs gencives type dechaussement , travail implants non achevé, abandon travail soin de mes dents autres que les implants.
Je ne peux laisser les choses en l état ces actes doivent être portés en justice.
Comment puis je trouver d autres témoignages? Dois je dénoncer les faits au cabinet qu il vient de quitter est ce que cela pourrai m'aider ?
Je voudrais écrire un appel à temoin sur les avis Google du cabinet en question, si je le fais quels risques j encours?
Par ailleurs j ai peut être une opportunité de travail revenu 900euros, si j embauche le mois prochain, est ce que je pourrais alors prétendre à un avocat gratuit meme si les faits ont eu lieu avant la date d embauche??
Par avance merci pour votre réponse
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire