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Entreprise sinistrée et salaire
Sujet initié par Lulubel, il y a 3 ans - 2855 vues

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Quels est le revenu versé au salarié en cas de fermeture de l'entreprise suite à un incendie ?
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Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
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Bonjour,

Un tel sinistre constitue un cas de recours à l'activité partielle totale (chômage technique).

Vous trouverez sur le site emploi.gouv des simulateurs vous permettant de calculer le montant que vous serez susceptible de percevoir.

Merci d'indiquer que votre question a été traitée en cliquant sur le bouton vert.

Bien cordialement,
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Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
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Tout dépend de la décision de l'employeur:
Soit l'employeur maintient les salaires (100%)
Soit l'employeur vous place en chômage partiel, (70%)
Soit l'employeur vous licencie...
Merci d'indiquer si la question est résolue.
Lulubel
L'employeur a décidé d'indemniser les salariés en chômage technique donc 70% du brut.
Apparemment, ils n'ont pas le droit de travailler ailleurs pour compenser.
Confirmez-vous ?
Peuvent-ils faire une formation de 2/3 jours qui n'a rien à voir avec leur métier actuel ?
Merci.
il y a 3 ans
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Bonjour,

Pour vous licencier pour motif économique, votre employeur devra démontrer :
- des difficultés économiques,
- une cessation définitive de votre activité.

Il peut également tenter d'invoquer une force majeure, dont le réel et le sérieux sera apprécié par un juge en fonction des circonstances de l'incendie.

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Bien cordialement,
Lulubel
L'employeur a décidé d'indemniser les salariés en chômage technique donc 70% du brut.
Apparemment, ils n'ont pas le droit de travailler ailleurs pour compenser.
Confirmez-vous ?
Peuvent-ils faire une formation de 2/3 jours qui n'a rien à voir avec leur métier actuel durant cette périoded'arrêt ?
Merci.
il y a 3 ans
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Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
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