Bonjour,
Ils vont vous auditionner. Puisqu'il s'agit d'une violence réciproque, je pense que vous allez vous en tirer avec une convocation devant le délégué du procureur.
Vous pouvez demander à un avocat de vous assister lors de votre audition pour mieux répondre aux questions sans vous enfoncer. En tout cas, c'est l'audition qui va déterminer la suite de la procédure.
Merci de préciser que la question est résolue.
il y a 3 ans
Bonjour maître j’ai été déjà auditionné j’ai raconté tout ce qui s’est passé Le policier il m’a dit on va vous rappeler j’ai juste une question à vous poser est-ce que je risque d’être placé en garde à vue ou pas par la suite merci beaucoup mettre
il y a 3 ans
Je ne sais pas comment vous avez répondu aux questions et cela peut déterminer la suite de votre procédure. Un garde à vue peut s'en suivre pour les besoins de l'enquête comme vous pouvez avoir la chance d'être notifié d'un classement sans suite ou d'une autre mesure. Faites vous assister en cas de besoin.
Merci de préciser que la question est résolue
Bonsoir Merci de m’avoir répondu à ma question j’ai une autre question la personne a retiré sa plainte est-ce que je risque une garde à vue quand même merci Maître
il y a 3 ans
Si la personne a retiré sa plainte, c'est une bonne chose mais faites toutefois attention car c'est le procureur qui décide en matière poursuite lorsqu'il est saisi et non la victime. Le retrait de la plainte n'aura d'effet que si l'affaire n'est pas grave.
il y a 3 ans
C une affaire de bagarre Réciproque 1 jour de itt pas plus
il y a 3 ans