Bonjour,Merci de vos réponses
Je vais tâcher d être clair et concis...ma fille de 22 ans est partie faire ses études à 300km de chez sa mère et ce,depuis 2 ans. Je paie,comme stipulé sur le jugement de
divorce sa pension alimentaire ainsi que ses frais d hébergement (moitié de son loyer ).N ayant comme nouvelle de sa part depuis 5 ans ,que des factures EDF,et des factures de loyer envoyées par ses soins en lettre recommandée, elle m a annoncé en sms la semaine dernière,son souhait de prendre un appartement plus grand (40m2) à 2 pas de son appartement actuel car son actuel est je cite"trop petit"....son appartement actuel est situé à 500m de son école,à une superficie de 30 m2 et jamais il n à été question d un quelconque problème d insalubrite,insécurité ou autre...sa motivation repose essentiellement sur un problème de superficie.
Elle m a informée (sans préavis ou demande)que le loyer serait de 210 euros plus cher. Ce qui fait 105 euros de plus pour moi sans compter l augmentation des charges qui en découle.
Je précise q elle touche déjà l Apl pour son appartement actuel.
Je n ai aucune nouvelle de sa mère et aucune preuve q elle suit réellement ses études.
Je lui ai envoyé une lettre lui évoquant ma surprise quant à ce déménagement "de confort" en lui disant que je continuerai à payer tous les mois sur la base de son logement actuel car celui ci semble correct du point de vue superficie et localisation pour son statut d étudiante.
J aimerais avoir votre avis sur le fait q elle m impose une telle hausse de charges.elle à 2 frères pour lesquels je dois également payer des frais de scolarité et d hébergement. Je me dis qu elle n à plus de limites et qu à ce rythme, dans 2 ans,son loyer sera plus cher que le mien alors q elle ne travaille pas...
Je vous remercie à l avance,