En fait, je l'avais eu au téléphone et il devait me rappeler après son retour de voyage, ce qui n'a pas été le cas.
Le BAJ me renvoie vers le Bâtonnier et informé, le Bâtonnier l'a contacté et il m'a rappelé pour dire/sous entendre qu'il ne voulait pas du dossier et m'a transmis les coordonnées d'un de ses confrères, ce qui est plutôt correct.
Son confrère entre autres activités a reçu mon dossier et pareil, devait me recontacter et plus de nouvelles malgré relances après quelques semaines.
La aussi, information par mail au Bâtonnier qui indique relancer l'avocat désigné
Déjà 3 mois de perdus en plus des 10 ans déjà écoulés sans avocat contre des médecins et hôpitaux publics et ruiné alors retrouver un autre avocat pour envisager la responsabilité d'un avocat désigné qui n'a encore rien fait, j'y crois moyen pour ne pas dire pas du tout.
il y a 3 ans
Bonjour,
Ces incidents sont évidemment regrettables.
J'espère que le nouvel avocat désigné sera plus diligent. Le cas contraire, vous pourrez envisager les actions listées dans mon précédent message.
Merci d'indiquer que votre question a été traitée en cliquant sur le bouton vert.
Bien cordialement,
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