Sujet (Cloturé) initié par Laura, il y a 3 ans - 1497 vues
Bonjour, Je suis freelance et j'ai réalisé un site internet pour un client. Ce client avait signé le devis correspondant et versé l'acompte. Cependant il refuse mes appels téléphoniques, rdv visio et insiste pour que je me déplace à son point de vente pour me dire les modifications à faire. (m'ayant déplacée déjà 2 fois et 2 rdv visio où il n'a pas été présent et ce sans me prévenir) Ne supportant plus les humeurs de ce client et ses contraintes, je souhaite annuler notre contrat malgré ce site terminé. Pouvez-vous me dire quel serair la démarche ? Comment fonctionner s'il ne me fournit pas son rib pour que je le rembourse ? Merci de vos réponses
Bonjour, Normalement , il doit vous fournir son RIB pour le remboursement. Il ne veut apparemment pas mettre un terme au contrat. Il est conseillé d'éviter tout contentieux inutile qui vous perdrait plus de temps avec ce client. Faites l'effort de terminer le service. Pour tous vos contrats à venir, vous pourrez prévoir des clauses vous permettant de mettre fin au contrat en cas de manquement au RDV sans prévenir ou en cas de défaillance de la part de votre cocontractant sans aucune raison valable. Vous pouvez prévenir, selon votre expérience tout ce qui peut freiner le bon déroulement de vos activités. Merci de préciser que la question est résolue.
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.