merci d'indiquer si j'ai répondu à votre question en cliquant sur "oui merci".
Bien à vous
il y a 3 ans
Merci de fermer cette discussion si vous n avez plus de question.
Bien à vous
il y a 3 ans
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Petite nouveauté au dossier : j'ai réussi à contacter une gestionnaire des locataires. Celle-ci m'a confirmé que notre bail a bien été résilié sans frais et que nous ne sommes plus locataires chez eux. Elle a également dit trouver bizarre que nos chèques aient été prélevés et que nous devrions être remboursés d'ici peu. Cependant, je n'ai eu aucune confirmation ou retour après cet échange téléphonique.
il y a 3 ans
Faites un courrier en AR pour reclamer la restitution du montant encaissé par l agence, elle sera dans l obligation de vous repondre.
Merci de cliquer sur le lien vert "oui merci"
il y a 3 ans
Merci de fermer ce post si la question est resolue.
Bien à vous
Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire