Sujet initié par Audrey97, il y a 3 ans - 2722 vues
L'auteur indique attendre d'autres réponses
Bonjour,
J’ai un prestataire qui n’arrive pas a faire ce qui etait attendu sur le devis et il m’exige maintenant de payer un surcout car il n’entre pas dans ses frais, Est ce normal…?
Je suis aussi embêté car il a fait une petite manip pour le site, je lui avais proposé de regler en demandant combien cela faisait apres par courtoisie, et il en profite pour redemander maintenant de le regler en demandant 300€ pour cette toute petite manip qui lui a prit quelques minutes (et que j’aurais pu demander a quelqu’un d’autre gratuitement si je savais qu’il me demanderait autant), je n’avais rien signé et je ne savais pas le prix, dois je quand meme lui regler alors que le prix est tres excessif ?
Merci pour votre réponse, au-delà de ça, j’aimerais savoir si c’est « moral » de demander à payer un supplément lorsque la personne n’est pas capable de rentrer dans les clous de son devis ? Surcout fait uniquement car il ne gere pas et non sur ma demande de modification etc. Et si c’est moral de demander une aussi grosse somme d’argent sans m’avoir avertis avant en tant que professionnel ?
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.