Bonjour,
Merci pour votre réponse. Effectivement le déblocage de fond se fait en fonction des appels de fonds, là n'est pas le problème.
Le soucis est que si l'ensemble des fonds ne sont pas débloqué pendant la période d'utilisation, les montant n'ont débloqués seront seront perdus et l'amortissement du prêt demarre. Si la construction n'est pas fini il faudra faire un nouveau prêt du montant restant à débloquer dans ce cas.
C'est pour cela je posais la question sur la définition de la période d'utilisation, car si mon conseiller a raison, je le retrouve dans le cas de figure que je viens d'expliquer.
Également, quand j'ai contracté mon prêt, ma conseillère à l'époque m'avait vient explique que la période d'utilisation démarre à partir du premier déblocage des fonds et non à la signature du contrat. Mon nouveau conseiller lui me dit l'inverse. C'est pour cela je me permets de faire appel à votre savoir car je ne fais plus confiance à ma banque (chacun dit ce qu'il veut)
Cordialement
Lucas
il y a 3 ans
Il faudrait voir votre contrat de pret. Vous pouvez verser des interets intercalaires, les interets d emprunt par mensualites des la signature de l offre de pret ou commencer à rembourser le capital à chaque levee de fonds.
Vous pouvez me contacter par une demande exclusive sur ce site.
Bien à vous
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire