Vous me dites que l’on ne peut pas démissionner d’un CDD .
Pourtant j’ai lu quelque part qu’1 préavis de CDD ne pouvait pas excéder 15 jours .
Cela ne signifie t’it-il pas que je peux mettre 1 terme avant la fin ?
Par ailleurs ma direction veut que je donne les noms des personnes qui prononcent des qualificatifs sur moi .
Le collègue de travail qui m’a prévenue ne veut surtout pas témoigner ni même nommer les personnes me portant préjudice .
Il s’agit d’1 Mahorais et vu la tension qui augmente et les suspicions qui se généralisent depuis plusieurs semaines , je ne peux absolument pas lui imposer de me donner clairement les noms .
C’est donc oralement ( il y a déjà 10 jours ) que j’ai annoncé mon intention de quitter l’Association mais d’une part on ne m’a toujours pas donné les modalités de comment je peux quitter mon poste :
- Quid des Congés payés ?
- Quid des Frais professionnels ?
- Quid des Frais de déplacement : Avion + Train jusque chez moi en Savoie
Par ailleurs et alors que je n’ai nommé absolument personne ( de toute façon mon collègue ne m’a lui même donné aucun nom mais Juste signalé ce qui se disait dans mon dos ). , ma collègue Assistante Sociale me rend coupable de diffamation et à envoyé 1 mail à plusieurs personnes du bureau de l’Association en m’accusant de tous les maux de la Terre .
Elle se dit accablée par mes dires …
Au final :
Si C’était moi qui dénonçais 1 harcèlement avec 1 travail rendu impossible et des moqueries discriminatoires , je suis finalement mise en accusation et menacée par 1 collègue et aussi ma hiérarchie !
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire