D’où vous vous permettez de me parler comme ça.
De 1/ Oui ça mets du car je ne laisserais pas ne rien payer à un homme qui était violent sur moi pdt des années car je me mettais à travers pour pas qui touche notre fille, séquestré, etc…. Je me suis débrouillé seule pour le quitter car je ne voulais pas qui s’attaque aux autres personnes.
De 2/ un enfant on le fait pas seul puis ma fille a été voulu et reconnu par son père.
De 3/ Se casser à l’étranger pour ne rien payer car vois croyez que c’est normal. Je demande juste les pensions pour ma fille car elle a vécu sans père et je ne trouve pas ça normal, rien pour moi alors que je pourrais.
Je ne fais pas d’enfant pour ça non mon chère MR car j’en est 2 désiré sinon j’en aurai 10 pour toucher toutes les aides possibles et inimaginables sans aller bosser bien sûr.
je pense qu’un enfant voulu et reconnu ce n’est pas qu’à la mère de tout assumer. C’est bien beau de se vider les c…… mon chère MR mais il faut aussi assumer derrière ou alors mettez une capote et pas reconnaître l’enfant.
Ne vous inquiétez pas, je bosse avec ma maladie l’endométriose stade 2 et problème de dos sur 3 vertèbres (hernie discale, fissure discale et épanchement avec de l’arthrose sur toute la colonne) bien plus que certaines personnes qui sont en forme et qui n’ont jamais bosser de leur vie mais qui profite du système moi je suis loin de là.
Je demande juste que le père assume sa part ce qui est toute à fait normal et légitime.
Il n’aurait pas été violent notre situation ne serait pas là où elle en est aujourd’hui.
L’état français n’aide en rien les personnes qui en ont vraiment besoin et travail, il préfère aider les fenians à rester fenians.
il y a 6 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire