Sujet (Cloturé) initié par Lilouxxxx20, il y a 2 ans - 3425 vues
Bonjour,
Nous avons réservé pour 4 personnes sur un site "stayforlong" pour un sejour d'une semaine dans un hôtel en sardaigne fin juillet 2021. 1 jour apres la reservation, nous recevons une annulation car l'hotel semble avoir fermé ses portes. du coup on demande un remboursement, on nous dit qu'il faut attendre en octobre. Les délais nous semblent aberrants mai sils ne semblent pas entendre cela en disant qu'il y avait beaucoup de remboursements en cours pour d'autres clients. et la depuis octobre on les relance ils nous disent qu'ils vont prioriser la demande... mais toujours rien Que faut il faire dans ce cas sachant que notre seul point d'entré est un numéro de téléphone d'un service client qui nous répond toujours la même chose à savoir " à leur niveau, ils ne peuvent rien faire" ou une adresse mail. Je vous remercie pour votre réponse
Il faut essayer de voir avec votre banque en montrant tous les documents d'avoir un remboursement. Normalement votre banque va se mettre en contact à leur banque situé à Barcelone et 1 mois environ après vous aller recevoir le remboursement. J'ai eu exactement pareil. Bien à vous
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.