Bonjour,apres commande ligne ADSL le 12 juillet,je me retracte le 23 juillet,mais l'operateur active ma ligne le 29 juillet.Mes plaintes restes lettres mortes. Je demande alors la resiliation de cet abonnement qui ne devrait pas exister et me voilà facturer de + de 300 € de frais resiliation anticipée. La facture de cloture n'est toujours pas disponible.Le service client propose un duplicata a hauteur de 5€. L'absence de facture empeche aussi de beneficier de l'offre (changement fournisseur) du nouvel operateur .que faire? Merci pour vos conseils.
Bonjour Si la commande s est faite hors magasin, vous étiez dans votre droit de vous rétracter dans les 14 jours de la signature du contrat. Faites un courrier de réclamation en AR au service client. Si vous n obtenez pas de réponse vous pouvez vous adresser au médiateur des communications électroniques. Merci de cliquer sur "oui merci" pour indiquer que j ai répondu à votre question.
L'operateur n'a jamais donné suite. Un accord a été trouvé grace au mediateur ,helas non respecté par operateur. A ce jour,des frais de resiliation anticipé m'ont été facturés sur commande annulée (+ de 300€) aucune facture de cloture. Le service client repond par l'absurde. A mon avis,seul un juge peut encore intervenir.
En effet, la saisine du tribunal est la dernière étape. Faites une demande de devis sur ce site pour vous faire assister. Merci de cliquer sur "oui merci". Bien à vous
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.