Bonjour,
Si j'ai apporté une réponse à votre question, merci de l'indiquer
il y a 3 ans
Juste encore une information à ce sujet...le fait qu'au départ j'avais sous estimé de mon plein gré la PA oblige forcément d'avoir des éléments nouveaux ? Car Monsieur ne veut pas l'entendre...et m'informe que c'est mon problème.
Alors que moi au départ, je pensais qu'il ferait le nécessaire pour ajuster selon les dépenses liées à l'enfant...finalement je dois tout payer!
il y a 3 ans
Bonjour,
Tout dépend de comment est rédigé la convention de
divorce.
Votre avocat pourra vous conseiller sur ce point.
De manière générale, il n'y a changement du montant de la part contributive que s'il y a changement de situation depuis.
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre interrogation
il y a 3 ans
Merci à vous.
Il est noté "qu'au vu du montant de la pension alimentaire inférieur à la table de référence, cela laisse la possibilité à Monsieur de contribuer directement à l'achat de fournitures scolaires, de vêtements, etc...à remettre directement à l'enfant".
Cette possibilité, Monsieur l'a prise de manière très restrictive...et cela dépend trop de son humeur si vous voyez ce que je veux dire et aux vu de nos relations actuelles, c'est compliqué.
Mon avocat est un véritable joueur de poker...il ne tranche pas. Ma situation s'est améliorée depuis notre séparation, la sienne aussi...Donc financièrement, je peux assumer notre enfant. Mais l'amplitude de garde va se réduire pour lui (actuellement, il avait l'enfant tous les weekends = ça ne sera plus qu'une fois tous les 15 jours), naissance d'un nouvel enfant au sein de mon foyer, il ne respecte pas la convention actuelle en participant en rien ou très rarement, ses revenus ont augmentés, l'enfant a grandi...
il y a 3 ans
Bonjour,
Tout sera alors une question d'analyse et d'appréciation du Juge.
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre interrogation
il y a 3 ans
Bonjour,
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre interrogation