Sujet initié par Jennykelian, il y a 3 ans - 1552 vues
Bonjour, en avril 2020 j'ai reçu mon chèque énergie. Je note bien mon numéro de contrat pour le gaz pour un montant de 113 euros mais la société se trompe et le fait basculer sur l'électricité. Se rendant compte de leur erreur ils inverse à nouveau. Il me reste donc 93 euros pour le gaz. Et depuis sa traine. On me répond tous les mois que ce sera présenté sur la prochaine facture . On fini par me dire que ce sera déduit en fin d'année avec le reliquat. Et bien sur cela n'a pas été fait. Je rappelle la société qui me dise qu'ils vont me rembourser sous 2 semaines, cela fait bientôt 1 mois et toujours rien. Ma question est, puis je faire opposition pour éviter que ma facture ne se prélève puisque qu'ils me doivent de l'argent et aller chez un autre fournisseur. Et sont ils en droit de me couper le gaz malgré leur manque d'honnêteté ? Merci pour vos réponses Cordialement
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