Je vous remercie pour votre réponse. J’ai pris contact, en signalant qu’il y avait problème dès le début, avec la plate-forme qui est basée en Lituanie. Ceci a bloqué la vente le temps que j’essaie de discuter avec la vendeuse mais comme celle-ci m’a bloquée je n’ai pas obtenu gain de cause et la plate-forme a débloqué le paiement alors que le litige n’était pas résolu.
La vendeuse a donc un sentiment d’impunité et se permet de me dénigrer.
il y a 3 ans
Il vous faut contacter le service client de la plateforme.
il y a 3 ans
Je les ai contacté à plusieurs reprises pour me plaindre, j’ai bien peur de ne plus rien pouvoir en tirer, voici leur dernière réponse :
Bonjour Dominique,
Merci de nous avoir contactés.
Je suis désolé que vous ayez reçu un article qui ne semble pas correspondre à sa description.
Je crains de ne plus pouvoir suspendre cette transaction car le paiement a déjà été versé à votre vendeur.
Nous nous soucions de la sécurité et donnons aux acheteurs 2 jours après que la commande a été marquée comme livrée pour nous faire savoir si quelque chose ne va pas en cliquant sur le bouton "J'ai un problème" que vous pouvez trouver dans votre conversation avec le vendeur. Lorsque vous cliquez dessus, vous pouvez nous contacter afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème auquel vous êtes confronté.
Par conséquent, assurez-vous toujours d'inspecter l'article reçu dès que vous le recevez et contactez-nous immédiatement si quelque chose ne va pas.
Étant donné que cette transaction est déjà terminée, je vous conseille d'envoyer un message au vendeur et de parvenir à un accord en dehors de Vinted.
Sincères amitiés,
Hajar || L'équipe Vinted
il y a 3 ans
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