Cher Monsieur,
Vous avez fait l'objet d'une suspension administrative. Effectivement, il convient de vous tourner vers la préfecture du lieu de votre résidence pour solliciter la restitution de votre permis après avoir présenter le justificatif de la visite médicale auprès d'un organisme agrée.
En espérant avoir répondu à votre interrogation.
Bien à vous,
il y a 3 ans
Je vous remercie pour votre réponse.
Ne pouvant me faire restituer mon permis directement, j'ai du faire une demande d'édition d'un nouveau titre sur ANTS.
J'ai demandé a la gendarmerie si je pouvais conduire sans mon titre et il m'ont expliqué que si j'avais le papier de la visite médicale et le justificatif de demande sur ANTS je pouvais passer au controle sans problème.
Ma seule interrogation est vraiment sur la date a laquelle je peut reconduire car a part le fais que au 22 de ce mois ci cela fera 5 mois que je suis suspendu je ne sais pas si je peut conduire le 21 le 22 ou le 23 car je n'ai aucun papier me notifiant précisément la date a laquelle je peut reprendre le volant.
Merci d'avance pour éclaircissement.
il y a 3 ans
Cher Monsieur,
Vous pouvez reconduire dès le lendemain de la suspension, donc dès le 23. Je vous conseille de vous munir du PV de suspension indiquant la date de fin de la mesure et du certificat de la visite médicale.
Merci beaucoup pour votre réponse je suis maintenant rassuré.
Bonne fin de journée a vous.
Cordialement.
Clerc stevy.
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire