Bonjour, merci pour votre réponse. Malheureusement je ne sais pas comment on pourrait prouver que c'est un prétexte donc si vous avez une idée de comment faire ou quoi dire devant un tribunal ça m'aiderait énormément..Dès l'instant où elle nous enverra la lettre en recommandée on sera obligé de partir dans quelques mois. Aujourd'hui je lui ai envoyé deux très longs sms pour expliquer le mal entendu car nous ne cherchons pas à la menacer, et lui dire ce pourquoi on en est arrivé là (aucune aide ni écoute de sa part et insécurité,etc), j'espère recevoir une réponse et la faire changer d'avis mais si elle est capable de nous faire un coup pareil je doute qu'elle voudra.
il y a 3 ans
C est une consultation juridique que vous demandez. Vous êtes sur un forum pour vous aider à vous orienter. Si vous souhaitez une consultation gratuite, adressez vous à un point d accès du droit près de votre mairie.
Merci de fermer cette discussion.
Bien à vous
Bonjour, histoire de mettre à jour.. Nous allons effectivement être expulsés en début 2023. Le mieux qu'on puisse faire c'est de tenir jusqu'à la fin de la trêve hivernale mais après on sera expulsés dans tous les cas, même si elle a menti dans sa lettre je pense (elle disait vouloir y vivre avec son fils mais en réalité ce sera pour vendre). Si nous ne trouvons pas un logement hlm on sera à la rue...Malheureusement même les logements sociaux nous ont refusés à cause du peu de moyens que nous avons (rsa couple et autoentrepreneurs tous les deux), mais avec beaucoup de chance, si mon conjoint parvient à obtenir une reconnaissance travailleur handicapé on pourrait peut-être passer prioritaires, mais bon.. même les plus prioritaires ont énormément de mal à trouver quelque chose. S'il y avait un moyen pour qu'on reste là où on est encore quelques mois si on ne trouvait pas j'aimerais savoir quoi faire merci, les procédures sont si longues donc savoir où aller nous permettrait d'être dans les temps. Navrée mais impossible de payer vos services hélas..
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire