Bonjour,
Malheureusement, la législation prévoit que seul la présence de THC caractérise l'infraction peu importe le taux de THC. En ayant fumé la veille, vous êtes en infraction.
C'est important quand ils vont vous notifier le retour de l'analyse, de solliciter une contre-analyse dans un délai de cinq jours.
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre question.
Cordialement
D’accord merci vous avez bien répondu à ma question. Et je voulais savoir si il était possible de faire une lettre pour leur dire que je fume jamais etc et que je pensais vraiment pas être en infraction ? Si oui à qui pourrais je l’envoyer ? Merci de votre réponse
il y a 3 ans
Ah oui et aussi du coup j’ai fait une prise de sang pour le thc hier, donc juste après avoir fait le test salivaire qui a était envoyer au laboratoire, et du coup est ce que ça compte pour faire une contre expertise ou il faudra que j’en refasse une seulement lorsque j’aurais les résultats du laboratoire si le résultat est positif? Merci de votre réponse
il y a 3 ans
Bonjour, aujourd’hui la gendarmerie m’a appeler pour me révéler le résultat du test salivaire, et il s’avère que le test est négatif donc je suis sauvé ! Du coup j’ai payer une prise de sang mais c’est pas grave tant que j’ai mon permis c’est le plus important ! Merci à l’avocate de m’avoir répondu !
il y a 3 ans