Bonjour Maître DAHAN, merci de votre réponse, qui montre que cela n'est pas si simple donc.
J'avais posté le détail de l'affaire ici : https://www.alexia.fr/questions/358396/condamne-a-travaux-alors-que-session-prevue-initialement-et-cassation.htm mais bien évidemment je ne peux pas m'attendre à ce qu'il soit lu même si je le présente comme un résumé il est bien long j'en conviens (tout le monde n'a pas un esprit de synthèse).
A défaut d'avoir pu partager nos arguments en justice comme souhaité, la question à laquelle vous avez répondu se voulait être un moyen de savoir s'il existe encore une ou des pistes, pour revenir sur les condamnations maintenant que les travaux vont avoir lieu car il n'y a plus de raison d'attendre de part et d'autre.
A ce stade, je ne peux que dire que "votre réponse répond à la question" s'il n'y a pas suffisamment de matière à ce que quelqu'un puisse évoquer s'il y a lieu quelques pistes de solution ou de procédures vers lesquelles éventuellement nous tourner ? Je pensais à un constat d'huissier ? un nouvelle assignation en justice mais est-ce possible après cela ? Une perspective de conciliation s'il existe encore un moyen de défense pour nous ? ...
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire