Merci pour votre réponse.
Mais ce n'est pas sa compagnie d'assurance qui intervient, c'est la mienne. C'est l'assurance maladie invalidité qui lui a dit de déposer plainte.
Oui mes relevés téléphoniques montrent bien mes appels, là pas de souci.
Je pense que cette personne cherche à obtenir des dommages et intérêts.
Je n'ai pas trouvé sur "ameli" de réponse à cette demande de la caisse d'assurance maladie invalidité, je me demandais donc si c'était seulement une suggestion d'un fonctionnaire de la caisse ou si c'était une démarche légale.
Il est vrai que la "victime" a réellement "exagéré" : pompier ... samu ... etc .... ce qui ne semblait pas vraiment requis. Celà m'a surpris sur le moment et puis je me dis qu'en fait il serait bien procédurier finalement.
Oui je vais aller voir un comportementaliste, RDV est pris et je vais à la gendarmerie pour audition mercredi prochain.
Je suis dans le 36e dessous depuis cet appel ! et je ne me rends pas compte de ce que mon chien risque ou moi même.
Merci.
il y a 3 ans
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il y a 3 ans
Ma question est : Ameli doit-il avoir un dépôt de plainte pour se faire rembourser par l'assurance adverse ?
il y a 3 ans
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