Rien n'a été réceptionné, pour l'instant. Le promoteur renvoie à "l'entreprise" mais on ne sait pas laquelle vu que tous les travaux étaient terminés. Ils sont en conflit apparemment.
Conseillez-vous que chaque copropriétaire porte plainte? Est-il utile que l'ensemble des copropriétaire se prépare à un contentieux? A-t-on droit à voir les documents (plainte, nouveaux devis, etc...)
Quelles sont les obligations de surveillance et de mise en sécurité d'un immeuble vide et désormais aux entrées fracturées? Le promoteur estime que c'est pas son rôle et renvoie aux entreprises qui ne jugent pas utile d'y investir de l'argent.
Merci
il y a 3 ans
La garde du chantier est sous la responsabilité du promoteur et des entreprises sous traitantes jusqu aux opérations de réception. Il est préférable que chaque copropriétaire agisse à l encontre du promoteur sur sa partie privative si à la livraison les désordres ne sont pas repares. Pour les parties communes, c est le syndic qui sera constitué qui devra agir contre le promoteur.
Merci de cliquer sur oui merci pour indiquer que j ai répondu à votre question.
Bien à vous
Cliquez ici pour ajouter un commentaire