Sujet (Cloturé) initié par Myriam, il y a 2 ans - 1819 vues
Bonjour,Mon epoux est décédé tragiquement le 02/12/2021.Il était employé d'une société privé de sécurité depuis 6 ans.Je suis donc veuve.Son employeur fait la sourde oreille pour me verser le solde de tout compte de mon époux.De plus, il avait une prevoyance en cas de décès. Celle ci fait aussi la sourde oreille pour me verser le capital décès de mon époux. En claire, en plus du deuil suite à la perte de mon epoux je me retrouve à courir après ce qui me revient de droit, tout le monde se renvoie la balle et au final je me retrouve bloqué. Merci de m'aider je suis épuisée moralement. Cordialement.
Madame, Je vous adresse mes condoléances. Cette situation est inacceptable et il faut que vous preniez un avocat pour obtenir ce qu’on vous doit. Cordialement Matthieu Nicolet (Merci de bien vouloir valider la réponse).
Merci maître davoir pris la peine de me repondre. En effet, il me semble que c'est à l'employeur de faire le nécessaire concernant la mutuelle sauf erreur de ma part.. Cependant, l'employeur à l'habitude de faire changer de mutuelle a ses employés chaque 2 ans. Mon epoux est décédé le 02 12 21 et sa prevoyance était toujours effective sauf que depuis le 31 décembre 2021 celle ci a pris fin et renvois la balle a la nouvelle mutuelle qui ne veux pas payer car mon epoux a jamais bénéficié de contrat chez eux étant décédé avant. La mutuelle ne tiens pas compte de la date de décès mais de la date à laquelle ils ont eu connaissance de la date du décès à savoir le 04 janvier 2022 car mon epoux est décédé a l'étranger et jai eu énormément de mal a obtenir son certificat de décès et ils argumentent en disant que le contrat été résilié donc ils n'interviendront pas.
Madame, Je crois que pour les faire bouger, il faut que vous soyez assistée d’un avocat. A votre disposition Cordialement Matthieu Nicolet (Merci de bien vouloir valider la réponse).
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