Merci maître davoir pris la peine de me repondre.
En effet, il me semble que c'est à l'employeur de faire le nécessaire concernant la mutuelle sauf erreur de ma part..
Cependant, l'employeur à l'habitude de faire changer de mutuelle a ses employés chaque 2 ans.
Mon epoux est décédé le 02 12 21 et sa prevoyance était toujours effective sauf que depuis le 31 décembre 2021 celle ci a pris fin et renvois la balle a la nouvelle mutuelle qui ne veux pas payer car mon epoux a jamais bénéficié de contrat chez eux étant décédé avant.
La mutuelle ne tiens pas compte de la date de décès mais de la date à laquelle ils ont eu connaissance de la date du décès à savoir le 04 janvier 2022 car mon epoux est décédé a l'étranger et jai eu énormément de mal a obtenir son certificat de décès et ils argumentent en disant que le contrat été résilié donc ils n'interviendront pas.
il y a 3 ans
Madame,
Je crois que pour les faire bouger, il faut que vous soyez assistée d’un avocat.
A votre disposition
Cordialement
Matthieu Nicolet
(Merci de bien vouloir valider la réponse).