Bonjour,
Il peut s'agir d'une convocation pour son interrogatoire au fond.
Je vous conseille de contacter son avocat pour lui demander des précisions et ce qui est prévu pour la préparation de cette convocation.
N'hésitez pas à me contacter pour toute autre question.
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Bien cordialement,
Merci, vous avez répondu à ma question.
Effectivement ça peut être tout ou n'importe quoi ce genre de convocation, surtout vu la date j'imagine.
Il ne faut pas espérer qu'elle sorte avant si la juge souhaite la voir...
Son avocat ne communique pas avec nous car il est soumis au secret de l'instruction, donc ma compagne verra avec lui vendredi afin de voir ce qu'il en est...
Vous avez réagi à mon précédent poste et la juge d'instruction a refusé sa DML, c'est maintenant au tour du JLD mais nous ne nous faisons pas d'idées à ce qu'elle puisse sortir alors que les points de l'article 144 du CCP ne sont plus d'actualité... Mais bon.. En France on préfère mettre en DP qu'en CJ ou en assignation... Je ne comprend pas pourquoi car ça doit rester une mesure exceptionnelle...
Merci à vous en tout cas.
il y a 3 ans
Je vous en prie, c'est normal.
S'il s'agit bien de l'interrogatoire au fond, faites une nouvelle DML derrière car c'est un argument de plus pour sortir.
Bien cordialement,
il y a 3 ans
D'après ma compagne, la juge souhaite lui poser des questions, donc je suppose que c'est ça, évidemment on ne sait pas exactement de quoi il s'agit. Je suppose que l'avocat aura accès à l'entièreté du dossier avant cette audience ? Le premier rapport d'enquête de 15 pages était plutôt favorable à ma compagne et va clairement dans le sens où elle dit qu'elle n'a rien avoir dans cette histoire.
Il y aura une DML qui sera lancé évidemment par rapport à ça, son avocat lui a dit que tant qu'elle n'a pas vu la juge, il y a peu de chance qu'une DML soit acceptée.
Merci pour vos réactions, vous méritez sincèrement d'être reconnu parmi les avocats actifs !
il y a 3 ans
Bonjour,
Oui, je vous confirme qu'il aura accès à l'entier dossier.
Bien cordialement,
il y a 3 ans