Sujet initié par Caravane59, il y a 2 ans - 1527 vues
Bonjours, J'ai acheter l'année passer une caravane neuve et au bout de quelques mois nous avons apperçu des fissures sur le devant et un peu sur le contour du toit. Le concessionaire a donc repris la caravane pour un retour à l'unsine le 1er décembre me disant que la réparation durerai environ 3 à 4 semaines. Nous sommes maintenant le 15 mars et après un appel téléphonique ,ils ne peuvent toujours pas nous donner une date pour récupérer notre caravane. Alors j'amerai savoir si légalement ils ont un temps d'intervention pour la réparation ou est il possible d'avoir un dédommagement ou remise car nous payons un crédit sans avoir la caravane . Merci de votre réponse .
A défaut, si vous n'estimez le délai pas raisonnable, ce qui est le cas, puisque il vous a été annoncé un délai d'un mois maximum, je vous invite à leur faire un courrier recommandé pour leur indiquer :
- que vous attendez un prompt retour sur la durée des réparations, -qu'un délai d'un mois maximum était annoncé, - que vous ne pouvez pas utiliser votre caravane ce qui vous cause un préjudice, -qu'en attendant vous réglez les mensualités de crédit pour un bien non utilisé, -que vous sollicitez un dédommagement à hauteur de ...€ voir selon les mensualités du crédit. Que la lettre vaut mise en demeure et qu'à défaut de retour, vous serez contraint de saisir la justice.
Espérant avoir répondu à votre demande, si tel est le cas, je vous remercie de bien vouloir l'indiquer.
Merci pour votre réponse rapide ,malheureux il ne m'ont pas laisser de document me disant que je n'en avait pas besoin.nous avons donc aucune preuve de ce qu'ils nous ont anoncé. En tous cas merci pour votre réponse.
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