Rebonjour,
ce qui est incroyable, c'est que ce maire avait recruté une secrétaire de mairie devenu DGS pendant la révision du PLU de 2003 à 2005 a qui il a rendu un terrain constructible derrière sa maison qu'il a désenclavé par la construction d'un lotissement.
Comme il était président du SIVOM, l'assainissement collectif ne pouvait se faire sans ce lotissement car le terrain non constructible derrière sa maison était en pente.
Il lui a de ce fait, optimisé son
divorce en vendant sa maison et en divisant le terrain rendu constructible en deux parties dont une a été vendue et l'autre, ils ont construit dessus et ils se sont mariés que récemment en 2019.
Cette femme avait quitté son mari et était allée vivre avec le maire pendant la révision du PLU de 2003-2005.
J'ai dénoncé ces faits à la préfecture et sous préfecture et demandé une autorisation de construire à tous les participants qui ont été dupés croyant à un traitement d'intérêt général alors que ce n'était que de la foutaise. Je ne savais pas tout cela et c'est par hasard que je l'ai découvert. Bien sûr, je suis allé discrètement à la mairie vérifier cela sans éveiller le moindre soupçons . J'ai écrit aux impôts fonciers pour obtenir les matrices cadastrales pour une traçabilité. J'ai regroupé tout cela dans un mémoire étayé par des documents officiels que j'ai envoyés en recommandé.
Le préjudice engendré, le mal que ce maire a fait est irréparable.
Malgré cela, il nie et me refuse de construire. Les faits étant prescrits,
il ne risque plus rien. Voilà les lois dont on dispose et on continue à croire que c'est normal !!!