Bonjour,
cela a été signé à notre domicile.
il y a 2 ans
En principe, le délai de rétractation débute à compter de la livraison des produits (la véranda).
Il faut cependant vérifier votre bon de commande et voir si vous pouvez exercer votre droit de rétractation.
N'hésitez pas à me contacter pour un accompagnement.
il y a 2 ans
Elle est la toute la problématique, le délais de rétractation est de 15 jours à compter de la date de signature, or nous avons été mis au courant après ces 15 jours qu'il n'était pas possible pour le maçon d'honorer notre demande, alors qu'au départ quand nous avons signé, le verandaliste et lui c'était mis d'accord et comme notre budget était respecté on a signé. De plus j'avais expressément dit que si le budget demandé n'était pas faisable alors tant pis on laissait tomber.
Et voilà que maintenant non seulement le maçon nous plante mais en plus de ça on nous dit que le budget sera forcément largement dépassé et que si on veut lâcher le projet car pas le budget notre 1er chèque d'acompte de 7500€ sera encaissé.
Pour faire preuve de bonne foi, de notre côté nous avons pris rdv avec 3 entreprises afin de faire de nouveaux devis.
Mais je ne trouve pas ça normale de se mettre d'accord en signant et ensuite d'être menacé alors que la faute ne vient pas de nous mais que c'est nous qui allons en pâtir.
il y a 2 ans
De mon côté je dois pouvoir lire votre bon de commande pour pouvoir vous donner un avis.
Le délai de 14 jours à compter de la livraison des produits est un délai légal d'ordre public, il s'applique peu importe les mentions indiquées sur le contrat.
Pour le reste, la société ne peut évidemment pas vous faire payer plus cher que ce que vous aviez prévu dans le contrat, elle ne peut donc pas vous obliger à payer plus cher.
il y a 2 ans
Oui comment puis je vous transmettre le devis ?
Je ne vois pas comment via le site.
il y a 2 ans
Vous pouvez appuyer sur contacter, envoyez-moi un message je vous transmettrai mon adresse mail.
il y a 2 ans
Après plusieurs tentatives infructueuses pour vous contacter via le site, je me suis permise de chercher vos coordonnées sur internet.
Je vous ai donc envoyé un mail.
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire