Bonjour,
Vu ce que vous décrivez, le lettre que vous avez reçue constitue une convocation à entretien préalable à une éventuelle sanction pouvant aller jusqu'au licenciement disciplinaire.
Il convient de vous présenter à l'entretien assistée par une personne de l'entreprise qui pourra faire un compte rendu des échanges.
L'employeur va vous présenter les faits qu'il estime pouvoir vous reprocher et vous expliquer qu'il envisage de prendre une sanction à votre encontre qui pourrait aller jusqu'à un licenciement disciplinaire.
Il convient pour vous de contester les reproches qui vous sont faits et de dénoncer la situation que vous estimez subir depuis plusieurs mois, notamment s'il s'agit selon vous d'un harcèlement moral.
L'employeur devra, après l'entretien, vous notifier sa décision après avoir laissé passer un délai d'au moins 2 jours ouvrables. Il pourra décider de ne prendre aucune mesure, ou alors une sanction (avertissement, mise à pied...) voire un licenciement pour faute.
Il faudra alors que vous contestiez cette mesure par écrit.
Si vous êtes licenciée, votre solde de tout compte ne vous sera versé qu'après la fin de votre contrat de travail dans un délai raisonnable.
Vous pourrez contester le licenciement par-devant le Conseil de prud'hommes, notamment s'il fait suite à une situation de harcèlement et s'il repose sur des faits non réels et non sérieux.
En espérant avoir répondu à vos interrogations, je vous remercie de bien vouloir l'indiquer si tel est le cas.
Bien cordialement.
Bonjour, Mzitre
Merci i de votre reponse
je vous tiendrez au courant
cordialement
il y a 2 ans