Bjr,
La modification de la durée de travail, pour etre opposable au salarié, doit etre consentie par un avenant au contrat, sauf si votre employeur considère ce supplément de temps de travail comme des heures complémentaires.
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre question.
Cdt
il y a 2 ans
Bonjour merci d avoir répondu comme je l expliqué je suis en 20h semaine bar tabac presse j'ai toujours fait plus 35h voir même plus mon employeur qui je croyais était réglons car je lui donnais toujours des coup de main par si par la en plus de mon travail elle était très poli toujours cool donc je faisait confiance ma en réalité payé que en heure normal comme ci j était au 35h donc ne m'a jamais réglé mes heures complémentaires et supplémentaires correctement est ce que en acceptant de faire des heures au dessus des 20h peut être considéré comme un accord de requalifier mon contrat de travail en temps complet alors que je n ai jamais signé ni jamais donné d accord car elle ne me l à jamais proposé elle m avait dit le jours de l entretien je te met 20h cdi car avec l effectif de l entreprise je ne peux. Te mettre plus mais tu feras toujours des Heures supplémentaires est ce que sa te dérange je lui ai Di non cela ne me dérange pas c est clair être payé plus en heures sup j Étai contente et elle était tellement gentille que je n ai pas fais attention à mes fiches de paie mais j ai bien mes emploi du temps qui stipule mes horaires et la elle essai de requalifier mon cdi 20h en cdi 35h sans mon accord a t elle le droit ?
il y a 2 ans
RE,
J'ai déjà répondu à votre question. S'il ne vous a pas fait un avenant modifiant le temps de travail, le supplément de temps est considéré comme des heures complémentaires qui doivent etre réglées. Si elles ne sont pas réglées, il vous appartient de demander la régularisation. Vous n'etes obligés d'accepter sa proposition de passer au 35h.
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre question.
Cdt
Cliquez ici pour ajouter un commentaire