Bonjour, merci de votre réponse, dans notre entourage, on nous dit qu un mur de clôture doit être crépi des deux côtés. Donc ce n'est pas le cas ou que sur les nouvelles constructions ?
Si, pour raison d esthétique, il souhaite crepir son côté c est donc à sa charge ? Merci de ces précisions. Cordialement
il y a 2 ans
Si ce mur est privatif et appartient à votre voisin, c est à lui de le crépir. Si vous en faites un mur mitoyen, vous devrez le déclarer au service de la publicité foncière et vous devrez crépir votre côté.
Bien à vous
il y a 2 ans
Donc au final la seconde réponse contredit la première, le mur étant à nous, nous devons le faire crépir, bien que nous ayons acheté comme ça il y a plus de 40 ans et qu'il y a eut plusieurs propriétaires de l'autre côté du mur qui n'ont jamais rien dit, en recherchant dans les archives ce mur a été construit entre 1962 et 1965. Au final il nous revient de le crépir, c'est bien ça ? il n'y a pas prescription ?
Cordialement.
il y a 2 ans
Si ce mur est à vous, vous devez le crépir. Rapprochez vous de la mairie de votre commune pour savoir si vous encourrez ou pas des sanctions.
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre question.
Bien à vous
Cliquez ici pour ajouter un commentaire