Bonjour,
Le moyen le plus simple consiste à ce que vous ayez les 2/3 de l'indivision de réuni afin d'obtenir une vente aux enchères.
Sinon, vous pouvez céder vos droits à un co-indivisaires.
Tout autre solution requière une connaissance exacte de la situation qui me parait un peu compliquée compte tenu notamment de la durée évoquée.
Vous pouvez me contacter si vous le souhaite en cliquant sur le bouton
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre question
Cordialement
il y a 2 ans
Bonjour,
L'héritier qui a repris le domaine à son compte, en mettant un fermier en place, a recueilli les bénéfices pendant prés de vingt ans et ensuite a vendu le cheptel et le matériel agricole avant d'abandonner les lieux. Peut-on réclamer aux descendants notre part? Le jugement qui a été rendu a rejeté l'attribution préférentielle, peut-on se servir de ce jugement pour que les lésés puissent obtenir leur dû? Je précise qu'un notaire a suivi l'affaire depuis le début et continu a ce jour.
Cordialement
il y a 2 ans
Bonjour
Normalement les indivisaires ont droit aux revenus
Maintenant attention à la prescription de 5 années
À votre disposition pour en discuter dans le détail
Cordialement
Bonjour Maître,
La prescription de 5 années, concerne les revenus actuels des locations?
Mon but c'est de convaincre 3 héritiers sur 6 à me rejoindre, pour entamer un dialogue avec les autres héritiers qui souhaite en finir également mais refusent de parler du passé.
Seul je ne pourrais pas faire face au dépense et j'aimerai connaître le montant des honoraires environ pour en parler avec les héritiers.
L'affaire un domaine de 250ha environ dont 173ha loués, des bâtiments en ruine l'emplacement de cette propriété est limitrophe avec un aérodrome.
Ma motivation est que le 5 mai le Réveil Lozérien a fait un article sur ce domaine. Mon but est de défendre la mémoire de ceux qui ont été lésés en réclamant leur droit, pour ma part une femme aujourd'hui disparue ma raconté la vie du domaine et pour conclure , que de douleur de souffrance et de larmes derrière cette réussite que fait état le journal.
Cordialement
il y a 2 ans
Bonjour,
Le mieux est de me contacter en cliquant sur le lien prévu à cet effet.
Cordialement
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire