bonjour,
Vous pouvez démissionner pendant cette période, et à mon sens, vous ne pouvez effectuer le préavis puisque vous êtes inapte à votre poste.
Il me semble cependant que vous devez motiver cette démission par l'absence de toute proposition de reclassement dans le délai d'un mois.
vous pourrez ainsi, si vous le souhaitez entreprendre des démarches pour faire reconnaitre cette démission (prise d'acte) en licenciement sans cause réelle et sérieuse.
Percevez vous votre salaire depuis que le délai d'un mois est écoulé?
Bonjour, merci beaucoup de votre réponse. Il m'a été indiqué que le versement de mon salaire reprenait à compter du 11 juin. Les fiches de paie arrivent en fin de mois.
Puis je indiquer sur la lettre de démission que je souhaite démissionner sans préavis ? Sans motiver la démission ? Je ne souhaite pas qu'il y ait de litiges avec eux.
Merci encore. Bonne journée.
Bien cordialement.
il y a 2 ans
vous pouvez indiquer que du fait de votre inaptitude à votre poste, vous n'effectuerez donc pas votre préavis.
il y a 2 ans
Très bien, je vais faire ça ! Merci beaucoup de votre aide.
Bonne journée.
il y a 2 ans
Bonjour,
Reconnue inapte le 26/01 étant salariée protégée jusqu'au 4 Mars et attendant l'accord de l'inspecteur du travail et que ça retarde mon licenciement puis je démissionner ?Car j'ai retrouver autre chose début Mars.Pouvez vous m'aider svp?
Merci
Bien cordialement.
il y a 1 an
Peut on démissionner pendant la procédure d’inaptitude et sans préavis?
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire