Bonjour,
https://we.tl/t-5Z6h5yHmwN ou https://we.tl/t-4FQtgTgZ0Y (lien ci-contre à télécharger depuis votre navigateur)
1) Je vous réponds enfin, à vous, Mme Anne SEVAUX (a.sevaux(arrowbase)as-pm.fr), avocate en cassation qui m’avez insultée le 31 mars 2022, c'est-à-dire il y a longtemps, à la suite de ma demande de reprise de pourvoi en cassation, m’insultant avec « mes - soi-disant - courriers circularisés de la sorte, mes conditions d’intervention proposées étant de surcroît jugées inacceptables par vous-même ».
Vous trouverez donc, pour 1ère diffusion vers vous, mes accusations ciblées CONTRE VOUS TOUS, AVOCATS EN CASSATION ET AU CONSEIL D’ETAT FRANÇAIS.
Merci de lire très précisément les 105 pages avant de m’écrire n’importe quoi, et, si possible pour vous, merci ensuite de contacter QUI DE DROIT… (Nota : mail à diffusion et rediffusion générale…).
2) Je vous le répète ici à vous tous, MES COLLÈGUES DES SOCIETES PRIVÉES ISO 9001, et pour mon public vraiment très élargi et universel, je vous prie de bien vouloir trouver la définition universelle de la signature électronique rédigée de manière unique par moi (voir page 70 (= page 54/72). Merci de l’appliquer et de la faire appliquer dans les systèmes automatisés communs (et de ne revenir vers moi que pour plaider et en discuter et déposer plainte pour moi auprès de l’ISO sur MSSComplaints(arrowbase)iso.org (voir page 18 (ou page 2/72)).
2.1) Voilà la définition de la signature électronique d’un document dans une base de données* :
*UNE BASE DE DONNÉES EST UN DOCUMENT AU SENS DE LA NORME QUALITÉ ISO 9001.
« Les principes de vérification et d’approbation de chaque document dans la base de données sont intégralement appliqués dans le processus de signature électronique ».
Un label ou texte distinctif doit tracer les opérations de vérification, d’approbation et permettre la reconnaissance sans équivoque d’un document signé électroniquement, y compris quand il est modifié ».
2.2) C’est donc pour chaque document reçu modifié, que Christine CAMESCASSE exige donc dans le tableau des signatures électroniques, une date de signature électronique ou scannée, c’est-à-dire une date qui a bougé en même temps que la modification (montée d'indice) de ce document signé en électronique ou par scan.
2.3) Il ne faut pas accepter qu’un client signe faussement le document de son fournisseur et à sa place, ni dans les deux ou trois cases qui sont réservées à la signature du fournisseur qui a des collègues et responsables !
Le client devra suivre la procédure décrite en section 2.1) ci-dessus, s’il veut approuver le document du fournisseur, et pour cela, devra y apposer son label ou texte distinctif pour s’identifier, lui, et sa société d’appartenance !
Ah, il faut que je l’écrive ! :La signature électronique, à elle seule, ne doit être que supposée fiable !
Et la signature manuscrite prévaut sur la signature électronique.
3) TRÈS CHERS RECRUTEURS, je vous remercie pour votre bonne compréhension de la définition universelle de la signature électronique, et j’ai le plaisir de lancer un jeu concours :
- De quel grand groupe ai-je été éjectée le 20 juin 2017, par son service sécurité avec talkie-walkie à mon retour de déjeuner et à cause de Rémi J. ? (D’où mon pénal et prud’homme pour licenciement abrupt). Je n’ai laissé aucune trace de CV le relatant, vous allez avoir du mal à trouver, mais vous pouvez toujours me prouver que vous déposez sur MSSComplaints(arrowbase)iso.org, ainsi je vous le dirai et aurai donc le plaisir de vous rencontrer ASAP.
La suite du texte (non copié ici) est à lire à partir de la pages 2/6 --> page 105 du lien donné ici : https://we.tl/t-4FQtgTgZ0Y
Et vous me retrouverez sur ce lien que j'essaierai d'actualiser : https://www.alexia.fr/questions/373164/je-ne-suis-pas-habilitable-defense.htm
Cordialement, Christine CAMESCASSE
Documentaliste, en charge des bons procédés liés à la bonne signature électronique autant que manuscrite,
plaignante contre l’ISO et contre le Conseil d'état français (et au pénal, bien sûr, pour des fausses factures signées en manuscrit par Rémi J.,
Merci au CONSEIL D'ÉTAT FRANÇAIS de modifier la loi sur la signature en réhabilitant la signature manuscrite).
Merci au CONSEIL D'ÉTAT FRANÇAIS de ne pas refuser l'habilitation confidentiel défense à Christine CAMESCASSE.
Cliquez ici pour répondre