Bonjour,
Je suis partiellement d'accord avec mon confrère ..
Si vous êtes en abandon de poste, il me parait difficile de lui restituer les sommes avant que l'employeur en fasse la demande (et en conséquences les bulletins rectificatifs) ... donc il s'agit surtout de provisionner le rappel par l'employeur.
en effet, il me semble que si vous vous manifestez, vous avez un risque que l'employeur ne veuille plus vous licencier et tente de considérer votre abandon de poste comme une démission.
Bien cordialement,
il y a 2 ans
Bonjour,
Merci pour vos réponses à vous deux. Maitre Sophie, je n'avais pas vu votre dernière réponse avant que j'aille hier à ma convocation à l'entretien préalable.
Je leur ai fait par du problème de salaire, et la RH m'a répondu que c'était un problème de comptabilité (j'ai appris par la suite qu'il y a deux mois elle a viré l'ancienne comptable et que la nouvelle n'était pas au courant de ma situation). Elle m'a affirmé que ça serait rectifié dans le prochain mois. Dois-je quand même procéder à ma déclaration de la CAF ?
Une dernière question, j'ai vu sur internet que l'entretien préalable devait se tenir en présentiel or la RH n'est pas venue a l'entretien (elle est sur Paris) et l'entretien s'est passé en visio alors que mon manager, le personnel du CSE et moi-même étions en présent. Elle m'a dit ne pas être venu car je n'avais pas répondu à la convocation, sauf que la convocation ne demande pas de réponse, juste ?
Est-ce une faute de procédure de sa part de ne pas être venu?
Merci encore pour vos réponses.
Cordialement
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire