Maître,
Je vous remercie infiniment pour votre aide.
Le professionnel en question me rétorque
néanmoins que dès lors que le robinet a été installé,
il ne peut plus l'échanger puisque je l'ai utilisé
et qu'il n'est pas neuf.Ce qui est plutôt logique et concevable ici. Cependant, il me demande des frais pour l'installation du nouveau robinet. Si je doute que le le droit de rétractation puisse s'appliquer au robinet en place, en revanche je me demande si je peux l'invoquer pour ne pas payer la nouvelle installation. Qu'en pensez-vous ?
Avec mes sincères remerciements pour votre aide précieuse.
Très cordialement.
il y a 2 ans
Bonjour,
Votre droit de rétraction, le droit de rétractation ne joue en effet pas si vous avez fait usage de la chose. Toutefois, vous pouvez invoquer la garantie légale de conformité dont le professionnel est tenu à votre égard en évoquant le fait que le produit n'est pas conforme à vos attentes ce qui implique de sa part de le changer ou de vous rembourser.
Si j'ai répondu à votre question, merci de l'indiquer comme résolue.
Bien à vous
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