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Sujet initié par Jerome, il y a 2 ans - 2771 vues

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Bonjour,

Je suis prestataire dans les assistance automobile. Mon client a subitement stopper les missionement suite a des différents. Je me suis retrouver sans teavail ses 2 dernier mois fragilusant ma société comment me retourner contre eux.
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Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
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Bonjour,

Veuillez regarder le contrat qui vous lie. Il convient de prendre connaissance de la clause relative à la future de l'engagement par les parties.
Si la rupture n'a pas été faite conformément à cette disposition de votre contrat, alors vous pourrez engagez la responsabilité contractuelle de votre client.
Le principe est qu'on ne met pas fin à un contrat quand et comme l'on veut mais selon les règles définies par ledit contrat.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
Meljou84
Nous vous demandons :

En cas d'assistance à l'un de nos abonnés, nos plateaux d’assistance vous appellent en vous donnant le nom et le numéro de dossier de la (ou des) personnes concernées. Notez impérativement ces renseignements qui doivent figurer sur votre facture.

Pour la bonne exécution des missions qui vous sont confiées, vous voudrez bien respecter les consignes données lors de nos appels et éviter la sous-traitance. En cas d'événement imprévu (retard, demande particulière des clients…) vous devez nous prévenir immédiatement, afin que nous gardions toujours le contrôle des opérations d'assistance.

Nous vous rappelons que les prestations que nous sommes amenés à vous confier font partie intégrante de nos dossiers d'assistance et de notre image de marque et que nous attachons beaucoup d'importance au bon déroulement des rapatriements. À ce titre, nous vous demandons de veiller à la bonne tenue de votre personnel et de vos véhicules ainsi qu’au respect de la confidentialité des éléments qui vous sont communiqués..

Nous vous demandons également de ne jamais transporter des abonnés dans un véhicule portant les couleurs d'une société d'assistance concurrente.

En cas de changement temporaire ou définitif au sein de votre entreprise (congés, numéro de téléphone, adresse, véhicules ou cessation d'activité), vous devrez nous prévenir le plus rapidement possible afin que nous puissions modifier en conséquence notre fichier.

Tarifs : Nous vous demandons de bien vouloir respecter la tarification en vigueur dans votre département .

Votre facture (faisant ressortir la TVA) doit comporter le maximum de renseignements concernant le transport : date, heure et lieux de prise en charge et d'arrivée, kilométrage total, code fournisseur, etc. Des contrôles étant régulièrement effectués, notre service Gestion pourra vous demander, le cas échéant, de justifier ou détailler votre facturation.
il y a 2 ans
Meljou84
Nous vous demandons :

En cas d'assistance à l'un de nos abonnés, nos plateaux d’assistance vous appellent en vous donnant le nom et le numéro de dossier de la (ou des) personnes concernées. Notez impérativement ces renseignements qui doivent figurer sur votre facture.

Pour la bonne exécution des missions qui vous sont confiées, vous voudrez bien respecter les consignes données lors de nos appels et éviter la sous-traitance. En cas d'événement imprévu (retard, demande particulière des clients…) vous devez nous prévenir immédiatement, afin que nous gardions toujours le contrôle des opérations d'assistance.

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il y a 2 ans
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